Pin It

Le Fès Marriott Hôtel Jnan Palace vous convie à découvrir les plaisirs du Ramadan et ses mets raffinés durant tout le mois sacré.

Dans un cadre pittoresque, l’hôtel 5 étoiles vous invite à une expérience culinaire d’exception dans une ambiance empreinte de spiritualité. En famille ou entre amis, venez partager un moment convivial et chaleureux autour d’un buffet généreux aux mille et une saveurs méditerranéennes.
De ftour en ftour, le menu se transforme, offrant des voyages gustatifs différents. Huit thèmes ont ainsi été élaborés pour régaler les papilles les plus exigeantes.
Sur les tables, une farandole de mets parfumés ainsi qu’un Salad Bar et une série de tajines et de plats traditionnels. Au menu également, de délicieuses spécialités libanaises : houmous, falafels, baba ghanouj et une déclinaison de desserts gourmands.

Derrière ce menu haut en saveurs, un nouveau Chef Exécutif : Hicham Moufid. Pour cet amoureux de la gastronomie originaire de Fès, la cuisine est une passion familiale. Après avoir découvert l’art culinaire auprès de son père, Hicham Moufid a évolué auprès de Chefs étoilés et maîtres cuisiniers de France à la fameuse villa mandarine à Rabat.
En 2011, il participe notamment à l’ouverture du Jardin des Biehn à Fès avant d’ouvrir, en 2017, son propre restaurant, « Le Loubard », mettant à l’honneur ce poisson décliné sous différentes formes dans les assiettes.
Ce talentueux cuisinier est aussi l’auteur d’un livre de cuisine regorgeant de recettes mêlant authenticité marocaine et raffinement français, et a décroché la 4ème place du concours Marocotel en 2004.
Après un long et riche parcours, Hicham Moufid revient en 2022 dans sa ville natale, Fès, pour y intégrer le prestigieux établissement Fès Marriott Hôtel Jnan Palace où il occupe le poste de Chef Exécutif. Pour Hicham Moufid, c’est un très grand honneur de mettre son expérience, son savoir-faire et sa vision au service de cet hôtel « pour perpétuer la tradition d’excellence gastronomique et mettre en avant un héritage culinaire hors de prix à travers des mets aussi nobles que leurs origines. »
Avec l’aide de ses équipes, Hicham Moufid compte à la fois poursuivre le rayonnement gastronomique du Fès Marriott Hôtel Jnan Palace et sublimer l’expérience culinaire offerte aux clients.

Découvrez cet authentique Ftour au Fès Marriott Hôtel Jnan Palace pour 300 MAD par personne ou en profitant de l’offre spéciale Ramadan à partir de 1600 MAD incluant une nuitée avec ftour et shour compris. Offre soumise à conditions.

Pour réserver ou avoir plus d’informations, vous pouvez contacter l’hôtel sur le : 05 35 94 72 50.