Pin It

Le four seasons rend hommage aux femmes avec une programmation sous le signe d’evasions etincelantes

Durant tout le mois de mars, le Four Seasons Resort Marrakech rend hommage à des femmes inspirantes qui illuminent et font briller le Resort avec des escales gourmandes, épicuriennes et artistiques.

AU QUATTRO, UN TIRAMISU ROI POUR UNE SAVEUR DIVINE !
Les clients sont invités à déguster le meilleur Tiramisu de la ville ! Inventé par l’Italienne Alba Di Pillo dans les années 1970, ce célèbre dessert a été merveilleusement revisité par le Chef Nicolas Rossi du restaurant Quattro Marrakech, qui a puisé son inspiration dans les saveurs italiennes traditionnelles et les arômes du café. Un dessert servi dans un décor ultra instagrammable, en face de la fontaine du restaurant. Un mélange de lumière et de couleurs qui nous plongent dans une ambiance de festival des sens. De quoi nous mettre l'eau à la bouche et nous donner envie de faire voyager nos papilles en Italie.

LE SPA, UNE ESCAPADE LUXUEUSE DANS UNE OASIS DE DETENTE…
Le voyage continue dans une Oasis qui allie lumière et nature, au Spa du Four Seasons Marrakech. Une escale de détente et de bien-être qui nous transporte en Australie et l’univers de Megan Larsen et sa très réputée marque de cosmétiques Sodashi. Présente pour la première fois au Maroc et créée par des artisans en Australie, la gamme propose des produits certifiés vegan et sans la moindre substance nocive : Soins du visage aux minéraux marins, aux plantes végétales, au sel de l’Himalaya, aux cristaux de quartz rose ou aux cristaux de cornaline … La promesse de la marque, c’est des formules puissantes, pour nourrir la peau en profondeur. Un must à découvrir pour bien accueillir le Printemps.

UN PRITEMPS DES VINS DU DOMAINE BACCARI
Au coucher du soleil, sous les palmiers du Quattro, la soirée continue avec un Wine Pairing qui invite les clients à une expérience multisensorielle avec la découverte vibrante des vignobles du Domaine De Baccari, propriété de Nahla Bahnini, une femme vigneronne qui a ouvert les portes de son domaine et le savoir-faire viticoles aux femmes de la région. Une saga et des vins qui ont été une source d’inspiration pour l’artiste Keya, qui a réalisé des toiles avec les vins du Domaine, en reproduisant en peinture le même processus de vieillissement qui se déroule dans une bouteille. Des toiles exposées et à découvrir au Four Seasons Marrakech.
Tout au long de la soirée, Nando et son équipe seront à la disposition des invités pour leur faire découvrir la complexité et le style de chaque vin du domaine. Les invités pourront également déguster les délices du chef Nicolas Rossi, spécialement créés pour s'accorder avec les vins de la soirée.
Le voyage gustatif démarrera avec une entrée à base de Saint-Jacques poêlées accompagnée d’un Blanc de Baccari, issu exclusivement de Vermentino.
L’expérience se poursuivra avec des Côtelettes d'agneau grillées avec leur confiture de dattes, accompagnées du Première de Baccari , un vin élégant et raffiné, produit à partir de Cabernet Franc et Syrah.
Le Wine Pairing se termine en apothéose avec un Gâteau dôme rouge, gelée de vin réduite, biscuit à la framboise accompagné d’un Première de Baccari Cuvée Rosé.
Dates : 16-17 Mars 2022 à partir de 19h
Menu : Entrée + Blanc de Baccari + Plat Principal + Première de Baccari + Dessert + Première de Baccari Cuvée Rosé. 850 Dhs par personne