Pin It

KFC (Kentucky Fried Chicken), l’enseigne de restauration rapide qui se spécialise dans le poulet frit, poursuit son expansion au Maroc en ouvrant un restaurant à Derb Ghallef, Casablanca.

Occupant une superficie de plus de 250m², le nouvel espace de restauration de KFC à Derb Ghallef a mobilisé un investissement de 6 millions de DHS. Il se distingue par son design à la fois moderne et cosy. Ce nouveau restaurant KFC met à la disposition des clients différentes options de restauration : sur place, à emporter ou en livraison (avec ses partenaires).
KFC lancera prochainement, dans le sillage de cette ouverture, un tout nouveau menu premium proposé à petit prix et qui sera disponible dans l’ensemble de ses restaurants à travers tout le Royaume. Ce nouveau menu se distingue de tous les autres burgers avec une recette inédite « Homemade » à base de pain brioché, de galette de pomme de terre, de poulet croustillant en plus de nouveaux ingrédients qui vont enchanter vos papilles. Le tout proposé à moins de 50 DHS, frites et boisson compris !
«KFC garantit une qualité gustative et gastronomique unique à tous ses produits pour être toujours parfaitement en accord avec l’attente de ses clients.
A ce titre, nous travaillons uniquement avec des fournisseurs qui respectent scrupuleusement un cahier de charges rigoureux et des critères de qualité bien précis », a déclaré Anass Kadmiri, directeur des opérations chez KFC Maroc. « Nous sommes heureux d’avoir opéré cette nouvelle ouverture pour être au plus près de nos clients, mais aussi de lancer très prochainement un nouveau menu qui ne manquera pas de ravir les papilles des amateurs de KFC et de devenir un best-seller, à l’instar des autres produits de la marque », a-t-il ajouté.
Le nouveau KFC de Derb Ghallef s’approvisionne exclusivement en produits locaux (notamment le poulet qui représente l’ingrédient principal de l’enseigne), et ce dans le but d'encourager la consommation de produits 100% marocains. Le restaurant est géré par une équipe jeune, dynamique et compétente, qui est composée de 50 employés directs et indirects.
Cette équipe a bénéficié d’une formation KFC International qui a duré plusieurs semaines. Notons enfin que ce nouveau restaurant KFC s’inscrit dans une stratégie de développement ambitieuse menée par l’enseigne. KFC est présent dans les villes suivantes : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir, Meknes, Kenitra et désormais à El Jadida. D’autres nouvelles ouvertures sont prévues dans les prochains mois !