Pin It

Trois palaces marocains figurent dans le classement des 100 meilleurs hôtels de luxe du monde pour l'année 2022, d’après le dernier classement de Travel & Leisure basé sur une enquête réalisée auprès des lecteurs.

Ce ranking a été établi en se basant sur leurs avis et leurs expériences de voyage aux quatre coins du monde. Selon la publication américaine, le Royal Mansour, Oberoi et Mandarin Oriental, trois établissements implantés à Marrakech font partie des meilleurs palaces au monde.
Le mieux classé reste le Royal Mansour (5e mondial) et premier dans la région Afrique du Nord et au Moyen-Orient (MENA).
Ce palace est présenté comme un site historique "par excellence" qui se démarque par ses hectares de jardins, ses 53 riads, ses arcs finement sculptés et ses cours carrelées mauresques. Oberoi occupe, de son côté, la 17e position.
Le palace, "impressionne à la fois par sa taille et son architecture mauresque", souligne Traveil & Leisure. Enfin, Mandarin Oriental a, de son côté, fait son entrée en occupant la 57e position.