Pin It

KFC Maroc fait partie du top 3 des marques de restaurants les plus appréciées par les marocains. C’est ce que confirme le classement de SagaBrand, l'outil de suivi en continu des marques, opérant sur le continent africain.

Dans son focus sur le marché marocain, SagaBrand salue la croissance que connaît KFC au Maroc depuis son installation en 2001 et met la lumière sur la qualité de son service auprès du client marocain. Il rappelle par la même occasion l’envergure du plan de développement de l’enseigne dans les mois à venir
C’est en 2021 que l’enseigne a mis en place sa stratégie de rebranding des restaurants KFC au Maroc répondant au design international de la marque. Les nouveaux restaurants KFC se veulent uniques et conviviaux pour offrir aux clients un cadre unique et idéal pour partager de succulents plats de poulet. Avec un montant avoisinant les 30 millions de dirhams investis en une année dans sa stratégie de développement, KFC compte confirmer son intérêt pour le marché national et prévoit 10 nouvelles ouvertures en 2022.
Présente au Maroc depuis 2001, l’enseigne KFC compte 21 restaurants dans le Royaume et 450 collaborateurs fiers de porter les couleurs de l’enseigne. Numéro 2 en termes de parts de marché, KFC Maroc mise sur l’essor économique du Maroc pour confirmer sa stratégie d’expansion dans le royaume et contribue à favoriser le développement socio-économique du pays.
Au Maroc, le panel en ligne de SagaBrand évalue quotidiennement environ 150 marques, en misant sur trois critères : la notoriété, la satisfaction et la recommandation d’une population âgée de plus de 18 ans.