Pin It

Realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, vient officiellement de présenter aujourd'hui son smartphone d'entrée de gamme le plus élégant: il s'agit du realme C35. Comme toujours, realme demeure fidèle à sa philosophie de marque Dare to Leap, à travers laquelle elle propose des smartphones d'entrée de gamme très innovants à destination des jeunes du monde entier.

Un appareil photo de 50 Mpx

Le realme C35 dispose d'un appareil photo de 50MP doté d'une immense ouverture f/1.8. Cet appareil photo novateur permet d'obtenir des photos aux détails magnifiques. Le Realme C35 adopte en outre une ouverture f/2.8 destinée aux portraits et une ouverture f/2.4 pour les captures macro, laquelle peut aller jusqu'à 4 cm.

Design le plus élégant sur le marché des smartphones d'entrée de gamme

Conçu pour être le smartphone 2022 d'entrée de gamme le plus élégant qui soit, le realme C35 se pare d'un cadre à angle droit ultra fin (8,1 mm!), combinant ainsi une cosmétique de pointe à une prise en main extraordinairement confortable. Par conséquent, ce téléphone est le plus mince qui soit au sein du segment des smartphones d'entrée de gamme, en plus d'arborer un design lumineux extrêmement dynamique qui lui confère un aspect futuriste et très tendance. A noter que ce smartphone est décliné en deux coloris : Glowing Black et Glowing Green.

Un smartphone qui bénéficie de la certification de haute fiabilité TÜV Rheinland

Extrêmement fiable et durable, le realme C35 s'est vu décerner la prestigieuse certification TUV Smartphone High Reliability, en plus de la certification Real Quality attribuée par le même organisme.

Les meilleures performances du segment grâce au très puissant Unisoc T616

Équipé du puissant processeur Unisoc T616, le realme C35 obtient un score de 230 726 au niveau des benchmarks AnTuTu.

Une méga batterie et un écran FHD

En termes de batterie, le realme C35 conserve tous les avantages de la batterie haute autonomie de 5000mAh propre à la série C, en plus d'être doté du système de recharge rapide 18W. Ce smartphone est ainsi capable de tenir jusqu'à 39 jours en mode veille et d'être rechargé à hauteur de 50% en seulement 49 minutes. Enfin, le realme C35 est le premier téléphone à écran complet FHD de 6,6 pouces de la série C: il dispose ainsi fe la taille d'écran FHD la plus importante de son segment, delivrant de fait une expérience visuelle et immersive inégalée.

La version 4/64 est commercialisée au prix de 1989 DH, tandis que la version 4/128 est proposée au prix de 2159 DH.