Pin It

Depuis son lancement, le programme « inwi innov » a permis d’accompagner plus de 1200 entrepreneurs et aspirant entrepreneurs marocains pour concrétiser et déployer leurs innovations digitales sur le marché. Chaque année, ce sont plus de 200 projets innovants qui sont étudiés dans le cadre des programmes de soutien à l’innovation digitale initiés par inwi.

inwi poursuit son soutien à l’entreprenariat innovant, pour accompagner les startups marocaines à développer leurs projets et à accélérer leur croissance. L’opérateur a lancé une nouvelle initiative, depuis 2021, dans le cadre de son programme « inwi innov » visant à faciliter l’octroi des marchés aux startups innovantes.
A cet effet, plus de 40 collaborations ont été signées avec des startups marocaines dans le cadre de cette nouvelle initiative.
Ces startups ont pu, ainsi, participer aux côtés de inwi dans des projets innovants permettant de créer plus de valeur pour les clients de l’opérateur global et leur offrir une expérience client améliorée.
« Nous sommes fiers de la confiance accordée par inwi à Cathedis dans le cadre du programme « inwi innov ». Cette collaboration a contribué de manière significative dans l’accélération de croissance de Cathedis. Ainsi, nous avons pu développer davantage nos offres, renforcer notre système d’information et consolider la sécurisation de notre data », témoigne Imad El Mansour Zekri, Cofondateur et DG de Cathedis, startup spécialisée dans la logistique et partenaire du programme inwi innov.
Par ailleurs, à travers la plateforme digitale « innov.inwi.ma », les startups marocaines peuvent pitcher leur projets digitaux et explorer d’éventuelles collaborations avec inwi.
Pour plus d’informations, consultez innov.inwi.ma