Pin It

Mandarin Oriental, Marrakech a l’immense plaisir d’accueillir à nouveau ses convives qui leur ont tant manqués - le Maroc ayant entièrement rouvert ses frontières aux voyageurs.

Situé au cœur de 20 hectares de jardins paysagers ornés de 100 000 roses parfumées, Mandarin Oriental, Marrakech offre une vue époustouflante sur les montagnes enneigées de l’Atlas. Situé à moins de 10 minutes du cœur de la ville et de la Médina, classée au patrimoine de l’UNESCO, l’hôtel se compose de villas privées aux influences berbères et arabo-andalouses.
Toutes les villas disposent d’un jardin clos, d’une piscine, d’un jacuzzi et d’espaces ombragés pour les bains de soleil et les repas en plein air. Neuf suites spectaculaires, dont sept dotées d’un bassin privatif sur chaque terrasse, offrent des vues panoramiques sur les jardins et les paysages environnants.
En matière de bien-être et de détente, le spa est un véritable havre de paix. Un programme exhaustif de soins est prodigué dans une ambiance d’inspiration Andalouse.
Le resort propose également des concepts gastronomiques incontournables : Shirvan Métisse (Restaurant et Bar) piloté par Le Chef Étoilé Akrame Benallal, vous invite à voyager sur la route de la soie et Ling Ling by Hakkasan pour découvrir une cuisine cantonaise moderne dans un cadre tendance et chic.
Autre atout majeur, Mandarin Oriental, Marrakech dispose d’un kids-club : The Kids Kasbah, un repère pour les plus petits qui auront la chance de découvrir la ferme de l’hôtel, participer à des cours de cuisine ou des séances de lecture ou profiter du programme varié des activités du Club.
"Nous saluons l'initiative du gouvernement de rouvrir les frontières du Maroc en toute sécurité et de reconnecter le Maroc au reste du monde, en reconnaissant la valeur de l'industrie du tourisme. Marrakech est une destination de vacances de choix et nous encourageons les voyageurs à planifier leur prochaine visite dans la Ville Rouge", a déclaré Marcel Thoma, Directeur Général du Mandarin Oriental, Marrakech.

À propos de Mandarin Oriental, Marrakech
Mandarin Oriental, Marrakech, situé au cœur de 20 hectares de jardins paysagers ornés de 100 000 roses parfumées, offre une vue époustouflante sur les montagnes enneigées de l’Atlas. Situé à seulement 10 minutes du cœur de la ville et de la Médina historique, l’hôtel se compose de 54 villas privées aux influences berbères et arabo-andalouses.
Toutes disposent d’un jardin clos, d’une piscine, d’un jacuzzi et d’espaces ombragés pour les bains de soleil et les repas en plein air. Neuf suites spectaculaires, dont sept dotées d’une piscine privative sur chaque terrasse, offrent des vues panoramiques sur les jardins et les paysages environnants.
L’hôtel propose également une vaste sélection de restaurants et de bars, un spa haut de gamme offrant les célèbres soins signatures ainsi que des soins inspirés des traditions marocaines.
Cette expérience luxueuse est complétée par le service légendaire du Groupe, allié à l'hospitalité et aux meilleures traditions du Royaume du Maroc.

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires.
Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination.
Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.