Pin It

Le Dixil Garden Malabata est le premier de l’enseigne Dixil, nouvellement créée. Il a été inauguré cette semaine à Tanger.

Il dispose d’une localisation très avantageuse à la croisée des chemins entre la côte avec ses animations, l’aéroport avec ses connexions et les zones industrielles de la région.
Imaginez un ilot de verdure au pied du cap Malabata, l’hôtel DIXIL Tanger y accueille tous les styles de vie dans un décor unique inspiré par le Pop-Art. Votre séjour ici allie l'hospitalité marocaine ancestrale, l’exubérance de la ville de Tanger, les nouvelles technologies et le respect de la nature et de la planète.
Vivez l’hôtel autrement ! Ne choisissez plus entre l’aventure dans les rues de la vieille ville, le farniente au bord de la piscine, une réunion fructueuse, les instants de détente dans une chambre lumineuse et de tout confort et une expérience culinaire digne de la Boqueria. Pratiques et vivantes, les 170 chambres dont 17 suites sont conçues pour vous accueillir dans le plus grand confort. Chacune d’elle possède sa propre identité.

L’espace aqualudique de l’hôtel DIXIL, est bien plus qu’une simple piscine. Un bassin semi - olympique chauffé en hiver et une zone transat, pieds dans l’eau où se dégustent boissons et cocktails au fil de l’eau. À cela s’ajoute un grand jacuzzi pour se faire du bien et se détendre. Un espace de jeux dédié aux enfants complète l’espace.