Pin It

Après l’événement animé par les stars de la « nouvelle scène », les légendaires Nass El Ghiwane ont enchanté les visiteurs de Saïdia Resorts lors d’un concert gratuit.

La saison estivale 2022 à Saïdia Resorts est à marquer d’une pierre blanche dans la jeune histoire de la station. En proposant aux résidents de la région de l’Oriental et aux estivants nationaux et internationaux une série d’événements, depuis l’ouverture de la saison en juin passé, les équipes de Saïdia Resorts ont concocté une expérience inédite.
En effet, et pour agrémenter le séjour de ses visiteurs et le quotidien des habitants de la région, Saïdia Resorts a programmé une multitude d’événements et d’animations qui ont émaillé cette saison estivale pour satisfaire tous les publics : manifestation sportive, parcs ludiques, programme culturel et concerts diversifiés, festival de musiques populaires, événement street art...
Dans la continuité du concert qui a réuni une pléiade d’artistes de la pop musique marocaine, organisé par Saïdia Resorts, en partenariat avec Hitradio, la station a été honorée d’accueillir le Mercredi 10 Août, le groupe mythique Nass El Ghiwane pour un spectacle inédit venant marquer l’immortalité de l’histoire et l’esprit Ghiwani.
Ce groupe de renom, héro du film El Hal réalisé par le prestigieux Martin Scorsese et connu par son large répertoire engagé, qualifié également comme les Beatles ou les Rolling Stones du Maghreb, a réchauffé les coeurs avec son répertoire créant un mélange de nostalgie et d’ambiance festive au sein du public de Saïdia.
Sans aucun doute, les artistes ghiwanis ont conquis les spectateurs de Saïdia Resorts : Malgré l’exclusivité de la chanson ghiwanienne distinguée par la complexité et la richesse de ses paroles, les artistes ont établi le contact avec le public présent, des plus jeunes aux plus âgés, et ont fait de ce concert un évènement inclusif universalisant leur musique.
« Le programme d’animation proposé lors de cette saison n’est qu’un avant-goût de ce qui attend nos hôtes lors des années à venir. Saïdia Resorts est synonyme de joie et c’est justement ce que nous tentons d’apporter à travers la consolidation et l’enrichissement de notre programme d’animation. Nous sommes convaincus que ce volet est essentiel au développement de l’activité touristique de notre destination et de toute la région » a déclaré M. Jalil Bennis, Directeur Général de la Société de Développement Saïdia.
Ainsi, et sur sa lancée Saïdia Resorts prévoit dans les années à venir, de développer son volet évènementiel et animation de sorte à cibler toute la clientèle d’estivants, en mettant en place un programme inclusif d’envergure dans le but de satisfaire le public de « la perle bleue » et d’élargir les activités de la station afin d’améliorer son attractivité et son développement au niveau national et international.