Pin It

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire, Mme Fatim-Zahra Ammor a présidé la cérémonie d’inauguration officielle du Hilton Garden Inn Casablanca Sud, en présence de M. Abderrahim Sadiki, Président du Groupe Sadiki, et de Mme Pauline Wilson, Vice-Présidente Focused Service Operations, Europe, Middle East & Africa, Hilton.

S´adressant à une clientèle d´affaires comme de loisirs, le Hilton Garden Inn Casablanca Sud, nouvelle adresse et propriété du Groupe Sadiki, promet une expérience aussi élégante que chaleureuse. Doté de 155 chambres dont 9 suites, cet établissement lumineux aux services irréprochables propose confort, modernité et équipement de pointe pour travailler, se détendre ou partager des moments inoubliables entre amis ou en famille.
Le Hilton Garden Inn Casablanca Sud c’est aussi un choix gastronomique exquis au restaurant marocain "Chhiwat l'Khayma", le restaurant "Together & Co", une piscine avec terrasse, health club pour les passionnés de fitness, un Ballroom ainsi que des aménagements soignés pour des rencontres corporate productives.
Inauguré ce 18 mai 2022, le Hilton Garden Inn Casablanca Sud se positionne comme un hôtel moderne et intuitif à l´égard des voyageurs en quête de différence.

A propos de Hilton Inn
Hilton (NYSE : HLT) est un groupe hôtelier mondial avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6 800 établissements et plus d'un million de chambres présents dans 122 pays et territoires.
Sa mission est de proposer à ses clients des formules d’accueil chaleureuses et lumineuses. Hilton a accueilli plus de 3 milliards d'invités au cours de son histoire plus que centenaire, a obtenu une place de choix parmi les Best Place to Work 2021 et a été reconnu leader mondial selon les indices de durabilité Dow Jones sur 5 ans consécutifs.
En 2021, en plus d’ouvrir plus d’un hôtel par jour, Hilton a introduit plusieurs améliorations technologiques de pointe afin d'améliorer l'expérience des clients, notamment Digital Key Share, le surclassement automatique des chambres et la possibilité de réserver des chambres communicantes.
Grâce au programme de fidélité primé Hilton Honors, les plus de 128 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l'hôtel et des expériences au-delà de leur prix.
Grâce à l'application gratuite Hilton Honors, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s'enregistrer, déverrouiller leur porte avec une clé numérique et quitter l'hôtel, le tout depuis leur smartphone.
Visitez newsroom.hilton.com pour plus d'informations, et connectez-vous avec Hilton sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.