Pin It

Situé dans la station touristique de Taghazout Bay, le tout nouveau Resort balnéaire Hyatt Regency Taghazout, a choisi Porsche, comme partenaire pour l’installation de ses bornes de recharge universelle dans le cadre du programme « Porsche Destination Charging » Depuis 2020, Porsche investit dans la mise en place d'un réseau mondial de recharge : le programme « Porsche Destination Charging » qui ne rassemble pas moins de 3152 bornes de recharge de courant alternatif dans une vingtaine de pays dont le Maroc.

Dans le cadre de ce programme de mobilité électrique, Hyatt Regency Taghazout a installé 3 bornes de recharges de 11 KW avec un branchement simple, facile d’accès et compatible avec tous les véhicules électriques de Type 2. Les bornes de recharge sont gratuites et accessibles à tous les clients Porsche ainsi qu’aux clients disposant d’autres marques de véhicules électriques.
Le lancement de cette initiative s’inscrit dans une démarche de développement durable et renforce en parallèle l’écosystème de la mobilité électrique au Maroc.
« Cette borne de recharge innovante représente non seulement un atout supplémentaire pour notre établissement, mais également un service précieux pour nos clients, qui sont de plus en plus nombreux à se déplacer en voiture électrique. Notre borne de recharge s’adresse non seulement aux clients Porsche propriétaires d'un Taycan ou d’un modèle hybride rechargeable qu’ils soient résidents ou non, mais aussi à tout autre utilisateur de véhicule électrique de Type 2 de passage à l’hôtel et qui pourra charger le temps d’une expérience » cite la direction générale.
Parallèlement, « Grâce à ‘Porsche Destination Charging’, nous étendons notre réseau de recharge avec des lieux particulièrement appréciés de nos clients, tout en soulignant notre volonté d'être un moteur de l'expansion de la mobilité électrique au Maroc.», déclare Sébastien Poncet, Directeur de marque chez Porsche Maroc.