Pin It

Face au grand bleu azur de l’océan Atlantique, Hyatt Regency Taghazout vous convie à vivre des expériences inédites au rythme de l’océan et de la fraîcheur de la brise vous rappelant de prendre le temps de vivre; A l’occasion de la journée mondiale du bien-être, célébrée l e 11 juin 2022, Hyatt Regency Taghazout se joint au mouvement du Global Wellness Day et ouvrira ses portes pour vous faire vivre un moment de sérénité autour du Yoga.

Fondé en 2012, le mouvement Global Wellness Day est un projet social dédié à la promotion du bien vivre. Sous l’éclat du soleil de Taghazout Bay, en partenariat avec Annabelle Corti, fondatrice du « Le Studio Yoga & Wellness à Agadir » le Hyatt Regency Taghazout, vous invite à prendre soin de vous autour d’une session de Yoga qui sera organisée dans les jardins du Resort avec une vue imprenable sur l’océan. Un moment pour se ressourcer, se revitaliser et se reconnecter avec soi face à l’océan.
Mais ce n’est pas tout … Les enfants seront aussi conviés à cette matinée et célèbreront cette journée avec des activités d’éveil et ludiques dans les jardins du Hyatt Kids Club.
• Accès gratuit – places limitées | réservations requises à l’avance selon disponibilité
• Sur réservation par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.