Pin It

Il s’agit de son quatrième hôtel premium au Maroc et le premier au cœur de la capitale économique. C’est suite à deux années de rénovation en lieu et place de l’ex-Sheraton Casablanca. En effet, le Casablanca Marriott Hôtel se veut un établissement de prestige et de quiétude pour les voyageurs d’affaires et la clientèle de loisirs.

Finement pensé, ce magnifique écrin contemporain et raffiné abrite 274 chambres et 31 suites. Marriott Hotels & Resorts, une des marques hôtelières de Marriott International, a annoncé l'ouverture de son troisième établissement de catégorie Premium au Maroc, en l’occurrence Le Casablanca Marriott Hôtel. Situé dans un emplacement stratégique au cœur du quartier « Art Déco » de la ville.
Doté d’un design moderne et raffiné, le Casablanca Marriott Hôtel offre un environnement tendance et accueillant, favorisant la réflexion et suscitant la créativité. Un établissement mêlant, esthétisme et confort, audace et singularité, reflétant ainsi l’esprit Marriott. Un haut lieu qui plaira aux visiteurs à la recherche d’élégance et de modernité.
Selon les responsables, ce luxueux hôtel cible autant une clientèle d’affaires que de loisirs, et promet de sublimer ses voyages, ses réunions et ses événements à travers un service premium exigeant et des espaces sophistiqués repensés intelligemment pour répondre à ses besoins et ses attentes.
Parmi les 274 chambres et 31 suites de très haut standing, l’on compte une Suite Présidentielle de 160 m2 et une Suite Royale de 190 m2 arborant une décoration chic mêlant lignes épurées et style innovant. Ce nouveau établissement est doté d’un centre de fitness réparti sur 190m2 (ouvert 24/7), comprenant un équipement de pointe signé Technogym, leader mondial en matériel de fitness.
Pour satisfaire sa clientèle, l’hôtel comprend également, la Greatroom, un espace à vivre inspirant et finement agencé pour travailler, se relaxer, se connecter ou encore se rencontrer, ainsi qu’un MClub Lounge, un salon signature moderne privatif haut de gamme. Quant au Spa, qui ouvrira ses portes courant 2023, c’est une véritable invitation à la détente et à la célébration des sens …
Composé de plusieurs espaces dédiés au plaisir de la table, le Casablanca Marriott Hôtel propose une expérience gastronomique exceptionnelle. Que ce soit pour un café entre amis, un déjeuner d’affaires, une pause gourmande à l’heure du Thé, un cocktail « afterwork » ou un dîner raffiné, les hôtes de l’hôtel ont un choix de lieux variés.
En arrivant à l’hôtel ou le Greatroom avec son bar et son « coffee shop » la clientèle est accueillie tout au long de la journée, au 1er étage on découvre le steakhouse « Le Meating » qui propose une sélection de plats raffinés et un choix de viande de qualité. Quant au 3ème étage, ce sera le Restaurant BaB et son buffet des cuisines du monde ou Le BaB Terrace & Lounge et sa très belle sélection d’encas, de cocktails et de vins marocains et français. Les visiteurs n’ont que l’embarras du choix.
Fort de l’expérience du groupe hôtelier, le Casablanca Marriott Hôtel propose une offre corporate des plus étudiée en matière de rencontres professionnelles, de conférences mais aussi d’organisation de réceptions, aussi bien privées que professionnelles. Pour ce faire, l’établissement dispose du plus grand espace de salles de réunion des hôtels de Casablanca avec un concept de banquet haut de gamme et sur-mesure et de 17 salles de réunion multifonctionnelles étalées sur 1200 m2 dotées d’un équipement audiovisuel de pointe, avec l’assistance durant chaque événement d’une équipe de responsables événementiels hautement qualifiées.
S’agissant du programme de fidélité Marriott Bonvoy, les clients peuvent bénéficier d’une série d’avantages exclusifs tels que des tarifs membres, l’accès au MClub Lounge, des cadeaux de bienvenue, un surclassement, un départ tardif garanti, des expériences extraordinaires avec Marriott Bonvoy Moments …
Fidèle à son attachement aux valeurs d’hospitalité premium et sa passion de l’exceptionnel, Le Marriott ambitionne d’être un nouvel atout majeur pour la capitale économique en matière d’offres haut standing. A travers cette nouvelle ouverture, Marriott réaffirme également sa volonté de renforcer sa présence au Maroc.
Pour rappel, Marriott Hotels & Resorts dispose de plus de 590 hôtels et centres de villégiature présents dans plus de 65 pays et territoires à travers le monde, il fait évoluer la notion de voyage, en invitant ses hôtes à se détendre davantage, à se vider l'esprit et à trouver de nouvelles inspirations qui les aideront à atteindre leur plein potentiel. Conçu pour les voyageurs nationaux et internationaux d'affaires et de loisirs, Marriott est à la pointe du secteur en termes d’innovations et de services clients, notamment avec son concept Greatroom lobby et ses services mobiles qui allient le style, le design et la technologie. Pour en savoir plus sur cet hôtel, cliquez sur https://marriott-hotels.marriott.com. Car Marriott Hotels est fier de prendre part au programme de voyage international de Marriott Bonvoy®. Ce programme donne aux membres un accès inédit à un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, à des expériences exclusives à retrouver sur Marriott Bonvoy Moments, et à quantité d’avantages inégalés, parmi lesquels des nuits gratuites et l’adhésion au statut Elite.
A noter que Marriott Bonvoy est le plus grand programme de fidélité au monde avec 140 millions de membres. L'extraordinaire portefeuille de Marriott Bonvoy donne accès à une hospitalité de premier plan pour tout un ensemble de destinations qui figurent parmi les plus mémorables de la planète. Les membres peuvent cumuler des points en séjournant dans des hôtels, mais aussi dans des centres de villégiature, des maisons de location haut de gamme et en effectuant des achats courants avec des cartes de crédit cobrandées. Les membres peuvent échanger leurs points contre des expériences, notamment des séjours, des Marriott Bonvoy Moments, ou encore des produits de luxe proposés au sein des Marriott Bonvoy Boutiques.