Pin It

Premier smartphone de milieu de gamme au monde à être équipé d'un appareil photo Sony IMX766 OIS, le realme 9 Pro+ sera lancé au Maroc à partir du 26 mai prochain.

Realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, vient d’annoncer officiellement le lancement de la toute nouvelle série realme 9 Pro au Maroc à partir du 26 mai prochain. Une fois de plus, realme, marque fidèle à sa philosophie " Dare to Leap ", rend accessibles des technologies haut de gamme sur le segment des smartphones du milieu de gamme. La gamme realme 9 Pro se compose du realme 9 Pro+ et du realme 9 Pro : il s’agit de deux modèles phares qui seront bientôt disponibles pour les utilisateurs marocains.
A noter que le realme 9 Pro+ sera le premier smartphone de milieu de gamme à être équipé d'un appareil photo Sony IMX766 OIS.
L'excellent capteur d'image Sony IMX766 de 1/1,56" est l'un des capteurs photos pour smartphones les plus performants jamais conçus.
De même, l'objectif OIS qui équipe le realme Pro 9+ permet aux utilisateurs de capturer des images d’une qualité tout simplement bluffante et extraordinaire.

De nombreux cadeaux seront offerts aux fans et aficionados de la marque qui sont présents sur les médias sociaux de realme.

A noter que la toute nouvelle série realme 9 Pro, qui est le tout dernier chef-d'œuvre des produits signés realme Hero, apportera des expériences extraordinairement innovantes et perturbatrices sur le segment du milieu de gamme. Surtout continuez à nous suivre pour en savoir plus!