Pin It

En marge du "Mobile World Congres" (MWC 2022) qui se déroule du 28 février au 3 mars à Barcelone, realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, vient officiellement de lever le voile sur un smartphone d’exception: il s’agit du realme GT 2 Pro. La marque a également présenté son tout nouveau système de recharge rapide «UltraDart Charging Architecture», qui est la plus performante au monde.

Smartphone haut de gamme équipé de technologies innovantes et de designs transformateurs, le realme GT 2 Pro se pare de l’excellent écran Super Reality Display, lequel est conçu pour délivrer des visuels incroyablement réalistes, riches, naturels et authentiques, ainsi qu'un affichage ultra-haute résolution offrant un taux de rafraîchissement extrêmement élevé.
Premier écran plat AMOLED 2K au monde à être doté de la technologie LTPO 2.0, l'écran Super Reality de 6,7 pouces arbore plus de 4,5 millions de pixels. Cette densité de pixels supérieure (jusqu’à 525 pixels par pouce) signifie que les images seront encore plus nettes et offriront des détails étonnants.
Et pour s'assurer que son écran sera toujours beau, realme l'a protégé avec du verre trempé Gorilla Victus de Corning.
Ce smartphone d’exception reçoit en outre un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen qui est l’un des plus rapides au monde. Ce processeur suralimenté est refroidi par un système à vapeur en acier inoxydable.
Multipliant les superlatifs, le realme GT 2 Pro se pare du premier design de smartphone au monde composé d’un polymère biosourcé développé en collaboration avec le célèbre designer Naoto Fukasawa. Cette cosmétique d’exception est le fruit de 12 mois de recherche et de 63 prototypes développés en se basant sur un procédé de gravure au laser de 0,1 mm.
La coque arrière du realme GT 2 Pro est fabriquée en copolymère biosourcé LNP ELCRIN de SABIC, certifié par ISCC+.
Le realme GT 2 Pro est décliné en quatre finitions différentes: blanc papier, vert papier, noir acier et bleu titane. Il s’équipe de trois caméras dont la première caméra ultra-large 150 ° au monde et une caméra à micro-lentille 40x.
Realme a également procédé à la présentation de son système de recharge qui est le plus rapide au monde. Il s’agit de l’«UltraDart Charging Architecture» de 150W qui permet à un smartphone d’être rechargé à hauteur de 50% en seulement 5 minutes.
Ultra-innovant, ce système utilise des pompes de recharge multi-boost qui permettent d’amplifier l’intensité du courant de recharge, tout en garantissant un rendement exceptionnel en termes de sécurité et d’autonomie de la batterie. Ce qui fait de ce smartphone extraordinaire un must have aussi bien pour les gamers que pour les créateurs de contenus en tout genre. realme fait en outre appel à des batteries au lithium de pointe afin de conserver jusqu’à 80 % de la capacité de la batterie après plus de 1000 cycles de recharge complets. Cela garantit à la batterie une durée de vie beaucoup plus longue.