Pin It

Faisant rimer bien-être et équilibre nutritionnel, Forever living products accompagne nos tables ramadanesques pour un jeûne optimisé.

En ce mois spécial, où le corps est mis au défi, il est crucial de lui apporter les compléments alimentaires dont il a besoin dès la rupture du jeûne. La marque invite ainsi au confort digestif, à la vitalité et au plein de vitamines grâce à 3 produits. Véritables concentrés d´antioxydants, ils favorisent entre autres l´élimination des graisses et des sucres.
Premier de la liste, le Forever Fiber. Ces sachets individuels de poudre à base de fibres solubles et au goût neutre est l´alliée du microbiote par excellence. Son utilisation aide à améliorer le transit, souvent mis à mal par une surconsommation de farine blanche. Ce produit peut s´ajouter dans un verre d´eau ou de jus, au moment de la rupture du jeûne, avec des effets visibles dès les premiers jours.
Vient ensuite, le Forever Supergreens, un mélange composé de 20 variétés de fruits et légumes sans compter l´Aloe Vera.
Vendu sous forme de sticks, il apporte à l´organisme des nutriments et sels minéraux nécessaires à son bon fonctionnement.
A diluer dans un smoothie, un laitage ou simplement dans de l´eau pour découvrir son délicieux arôme fraise/framboise.
Enfin, les boissons Forever Aloe pour une hydratation enrichie. Commercialisés en format tétra pack de 330ml, ces jus allient les vertus de la plante miracle à d´autres ingrédients (Pêche, raisin blanc, pomme, canneberge…). Ils se déclinent en 3 versions :
Forever Aloe Vera gel, Forever Aloe Peaches et Forever Aloe Berry Nectar. Leur teneur en Aloe comprise entre 84,5% et 99,7% permet de renforcer les défenses immunitaires et de lutter contre la fatigue après une longue journée d´abstinence. A noter que les emballages permettent une préservation de la qualité comme du goût 30 jours après ouverture des bouteilles, et demeure 100% recyclables.
« D´une manière générale, la prise de compléments alimentaires pendant le mois de ramadan s´avère très bénéfique. Les réserves du corps sont sollicitées, on dépense encore plus d´énergie et le soir on a tendance à opter pour des plats trop copieux. Ingérer des fibres, des vitamines et des minéraux participe à maintenir un équilibre et à éviter de dangereuses carences » précise le Docteur Nabil Ayachi, diététicien et nutritionniste.
Présente sur le marché depuis maintenant 16 ans, l´enseigne est fière d´avoir su gagner la confiance des marocains. Une confiance acquise au moyen d´une solide expertise, de résultats probants et d´une approche holistique de la santé.