Pin It

La marque de montres suisses de luxe de QNET présente sa toute dernière montre de plongée pour homme

Bernhard H. Mayer, la marque suisse de bijoux et de montres de luxe de QNET, plonge à nouveau dans les profondeurs de l'océan et présente sa très innovante montre de plongée dernier cri: la Wave Breaker. Parfaitement adaptée à vos sorties en ville comme à vos immersions en eaux profondes, la Wave Breaker arbore toutes les fonctionnalités d'une montre de plongée ultra-robuste, en plus de l'esthétique très élégante d'un garde-temps classique pour hommes.

Mettez un peu d’orange sur le noir!

Innovante, performante et magnifique, la Wave Breaker s'inscrit dans la longue tradition des montres bracelets magistrales signées Bernhard H. Mayer, lesquelles sont conçues pour les passionnés de sensations fortes et les grands aficionados d’aventure.
Présentés en orange vif, les indices et les index contrastent brillamment avec le cadran noir mat, ce qui donne un charisme particulier à cet outil de précision qui est conçu pour être le compagnon de toute une vie pour les grands amateurs d’odyssées marines.
La Wave Breaker est magnifiquement proportionnée pour vous offrir un confort inégalable et un style tendance, et ce sans le moindre compromis. Avec ses 47 mm de diamètre et ses 17 mm d'épaisseur, la montre sait s'affirmer tout en trouvant toujours sa place naturelle sur votre poignet.

Chronométrez vos explorations dans les profondeurs océanes mystérieuses

Le SW200, qui équipe la Wave Breaker, est l'un des mouvements automatiques les plus robustes et les plus fiables jamais conçus par Sellita, le premier fabricant suisse de mouvements mécaniques de montres. Ce mouvement ultra élaboré, qui est aujourd’hui considéré comme l'un des mouvements horlogers les plus qualitatifs qui soient. Il est équipé d'un rotor plaqué en anthracite qui permet aux plongeurs d’avoir en permanence accès à un chronométrage extrêmement précis lors de leurs explorations sous les flots.
La valve d'échappement à hélium, mais aussi le robuste fond vissé et le verre en saphir ultra-résistant aux rayures, sont autant de dispositifs qui protègent la Wave Breaker des pressions extrêmes des profondeurs, ce qui en fait l'outil sous-marin idéal pour les plongeurs professionnels.
Offrant une étanchéité allant jusqu’à 200ATM (2 000 mètres/6 600 pieds) et qui permet à ce garde-temps d’exception de résister aux aventures aquatiques les plus extrêmes, la Wave Breaker dispose d'index lumineux présents sur le cadran. Ceux ci délivrent une visibilité maximale même lorsque la luminosité fait défaut. Les plongeurs apprécieront d'enregistrer leurs meilleurs temps de plongée grâce à la présence d’une lunette tournante à dents, recouverte d’une finition mate pour ne jamais vous glisser entre les doigts.
Revenant sur le processus de création de la Wave Breaker, Paul McHenry, directeur marketing de QNET, a déclaré: "nos montres de plongée Wave Breaker sont conçues pour résister aux pressions et aux conditions les plus extrêmes. La création d'une montre de plongée aussi aboutie a été une entreprise de taille pour l'équipe de Bernhard H. Mayer, en raison notamment de la panoplie de tests rigoureux que nous avons fait subir à ce garde-temps unique afin qu’il soit capable de répondre à toutes les attentes et exigences de plongeurs expérimentés. Par exemple, il était important pour nous de nous assurer que le boîtier de la montre ne cédera jamais, et ce peu importe le nombre d'expéditions en mer du porteur de la montre, où de l’environnement au sein duquel il plonge».
«Le maintien de l'intégrité structurelle et de la fonctionnalité de la montre n'est qu'une partie du processus de conception", a ajouté M. McHenry avant de poursuivre: "Nous voulions également que cette montre soit attrayante, ce qui signifie que nous devions nous concentrer sur son design qui est adapté à tous les styles de vie, peu importe que son porteur soit un plongeur professionnel ou pas. À cette fin, nous avons conçu une montre qui est à la fois sportive et élégante. Il suffit de remplacer le bracelet en acier inoxydable par un bracelet en cuir afin que la montre passe immédiatement du statut d'outil de précision pour plongeurs aguerris, à celui de garde-temps à usage purement mondain."
Les montres de Bernhard H. Mayer® portent toutes le fameux label "Swiss Made": il s’agit d’une marque de reconnaissance qui est réservée uniquement aux garde-temps répondant aux normes de qualité les plus élevées. Pour plus d'informations sur Bernhard H. Mayer® et sur ses garde-temps uniques, cliquez sur: www.bernhardhmayer.com.