Pin It

Poursuivant son expansion au Maroc en ouvrant le 22 juin dernier, un nouveau restaurant à Dar Bouazza Casablanca, avec en prime l’inauguration du 1er Drive KFC au Maroc, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, KFC (Kentucky Fried Chicken), ne ménage aucun effort pour continuer à rapprocher ses services à ses fidèles clients et en permettant à d’autres de découvrir les délices offerts par ledit restaurant, classé, dernièrement parmi le top 3 des enseignes de restaurants les plus appréciées au Maroc.

Interview. Tourisme News : Pour commencer, parlez-nous de cette nouvelle ouverture sur la route d’Azzemour au niveau de la nouvelle ville de Dar Bouazza et qui dispose du premier Drive KFC au Maroc.
Cette nouvelle ouverture bénéficie d’un emplacement stratégique sur la route d’Azemmour au niveau de la nouvelle ville de Dar Bouazza et dispose du premier Drive KFC au Maroc. Occupant une superficie de plus de 500 m², ce nouvel espace de restauration de KFC à Dar Bouazza se distingue par son design à la fois moderne et cosy et offre aux riverains darbistes, mais aussi aux voyageurs qui empruntent la route côtière d’Azzemour, un vaste choix de menus qui ne manqueront pas de ravir leurs papilles.

T. N. : Qu’en est-il des autres restaurants qui opèrent à travers les villes du Royaume ?
Nous veillons à ce que nos restaurants se caractérisent tous par leur convivialité et par leur design d’avant-garde. Nos restaurants sont gérés par des équipes dynamiques et nous tenons à les équiper d’espaces verts, mais aussi d’espaces isolés réservés aux livreurs, tout en mettant à la disposition de nos clients différentes options de restauration : sur place, à emporter ou en livraison (avec partenaires). Tous nos restaurants KFC s’approvisionnent exclusivement en produits locaux (notamment le poulet qui représente l’ingrédient principal de l’enseigne), et ce dans le but d'encourager la consommation de produits 100% marocains tout en soutenant l’économie locale.

T. N. : Est-ce que les clients marocains sont satisfaits des services de KFC ?
Nous sommes particulièrement fiers de continuer à inaugurer de nouvelles ouvertures de restaurants KFC à travers tout le Royaume et de nous rapprocher sans cesse de nos clients. Si nous sommes autant ancrés dans une logique d’expansion continuelle, c’est parce que nos clients au Maroc interagissent positivement avec la qualité de nos produits et de nos services, lesquels sont entièrement mis à leur disposition. A noter que KFC est présent dans les villes suivantes : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir, Meknès, Kenitra et désormais à El Jadida. D’autres nouvelles ouvertures sont prévues dans les prochains mois.

T.N. : Jusqu’au jour d’aujourd’hui, Combien avez-vous investi pour continuer votre projet d’expansion à travers les villes marocaines ?
Je ne peux pas vous annoncer un chiffre exact, mais sachez qu’un restaurant KFC tel que celui qui vient d’être inauguré à Dar Bouazza a mobilisé un investissement de plus de 15 millions de DH. Nous veillons scrupuleusement à ce que nos restaurants arborent un design nouvelle génération et offrent un maximum de confort et de convivialité à leurs visiteurs.

T. N. : Mr Kadmiri, quel est votre cri de cœur, ou alors quel message voulez-vous faire passer à qui de droit ?
Je dirai que nos clients, notre personnel et nos partenaires représentent les piliers de notre réussite et nous continuerons toujours autant à écouter avec attention tous leurs besoins et à être en permanence au plus près d’eux.