Pin It

Originaire de la ville rouge, Chef Fadil est l’une des figures montantes de la cuisine au Maroc. Actuellement, il fait étalage de son art culinaire au sein de l’hôtel Ibis Casablanca Abdelmoumen du Groupe Accor.

Il officie également dans plusieurs de ses établissements touristiques tout en ayant la charge de la formation de chefs au sein de ces établissements.
Ambitieux et passionné par son métier artistique dans son domaine d’activité de prédilection, en l’occurrence la gastronomie et l’art culinaire. Néanmoins Chef Mohamed Fadil Ouahhabi s’est donné comme objectif de représenter son pays de la plus belle des manières, que ce soit au niveau national ou international.
Agé à peine de 36 bougies, ce jeune Chef cuisinier est bien expérimenté, tout en restant motivé et gardant son sérieux pour performer d avantage dans son domaine de prédilection. Cet homme de terrain est titulaire d’un diplôme de Technicien en cuisine, tout en poursuivant la formation continue au niveau de la gastronomie marocaine et au niveau de la Gestion Hébergement Restauration lors des cours de soir. Toutes ses formations, Fadil les a Acquis à l’IEFTH et l’OFPPT.
Mohamed Fadil Ouahhabi a déjà fait ses preuves au sein du grand Groupe Accor et également en participant à plusieurs concours annuels au niveau national et international. A savoir au Maroc, en Suède, France, Allemagne, Pays-Bas, Egypte, Algérie, … en autres.
Pour lui, cuisiner constitue tout un art en soi, ... mais il raffole de la cuisine internationale où il excelle également pour le plaisir de ses convives du monde entier.
Quant à son secret concernant l’excellence de son métier consiste en la bonne gestion des produis de fusion entre les multiples cuisines …