Pin It

Casa José Bouskoura vous propose un ftour aux mille saveurs tout au long du mois de Ramadan.

Autour d’un buffet, à partir du jeudi 7 avril 2022, l’enseigne emblématique offre un voyage olfactif et gustatif pour la rupture du jeûne dans un cadre exceptionnel, en plein air, avec une vue imprenable sur le golf. Au menu : des spécialités variée pour une exploration sensorielle à travers le globe.

Grande nouveauté, Grupo Casa José s’allie avec Chef Seyami. Cet autodidacte qui a ouvert plus d’une dizaine de restaurants aux quatre coins du monde avant de s’installer à Casablanca prend ses quartiers à Casa José Bouskoura. Sa promesse ? une cuisine turque authentique, des assiettes gourmandes et des saveurs uniques. Kaburga dolmasi, Metrelik kebap, Baklava et bien plus encore, vous seront offerts pour un dépaysement culinaire comme nulle part ailleurs.

Cap ensuite sur l’Asie avec chef Chen, l’une des figures les plus incontournables de la cuisine asiatique au Maroc. Connu pour avoir participé à la fondation d’Au Nid D’hirondelles aux côtés de la famille Nguyen, ou encore chez Thang, ce maestro de cette spécialité ravira vos papilles et celles de vos proches.

Pour la prochaine escale, vous allez traverser la méditerranée. Chef Diego Fernandez, qui n’est plus à présenter, sera chargé de vous faire déguster des tapas espagnoles dignes d’un Chiringuito à la Costa del Sol.

Et parce qu’il est toujours bon de rentrer chez soi, des chhiwates marocaines, préparées par de vraies “tebbakhates” comme dans la vieille ville de Fès, s’invitent dans vos assiettes pour un classique mais indétrônable rupture du jeûne avec ceux que vous aimez. Harira, betbout, chebbakia etc. comme à la maison, viendront parachever ce buffet, symbole d’une ode poétique à la cuisine internationale. Prix : 420 dhs/ pers