Pin It

Bonne nouvelle pour les visiteurs de la région du Nord du Maroc. Car, la RAM reprend ses vols entre Tanger et Al Hoceima.

Auparavant, Le Conseil de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et la RAM avaient signé une convention pour assurer les voyages entre les deux villes du Nord. La direction de Royal Air Maroc a répondu à la demande du président du Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima, M. Omar Mourou, de programmer des vols hebdomadaires entre les villes de Tanger et d’Al Hoceima.
En reprenant ses vols entre les villes de Tanger et Al Hoceima, La compagnie aérienne assurera cette ligne avec deux vols par semaine, les lundis et mercredis. Départ d’Al Hoceima à 16h 35mn pour arriver à Tanger à 17h 45mn. Départ de Tanger à 18h 25mn pour arriver à Al Hoceima à 19h 25mn.
De cette façon le Nord veut améliorer sa connectivité à l’intérieur du Maroc, avec l’injection de nouveaux vols ou le maintien d’autres déjà existants. Objectif : La région du Nord mise sur le développement de sa liaison aérienne pour pouvoir aider à la reprise du secteur touristique considéré le plus touché, depuis le début de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19.
Ainsi et après l’approbation de deux projets de conventions, portant sur l’amélioration de sa connectivité aérienne à l’intérieur du Maroc, lors de sa session extraordinaire tenue le 12 novembre, le Conseil régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima vient d’annoncer qu’il vient de recevoir une réponse favorable concernant une demande adressée par Omar Moro, président du CRT-TTA, à la Compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) pour la programmation de deux vols par semaine entre Tanger et Al Hoceima.