Pin It

Emirates va opérer des vols de rapatriement au départ de Casablanca en décembre. Pour aider les voyageurs à rentrer du Maroc, Emirates prévoit d'opérer trois vols au départ de Casablanca les 23, 27 et 30 décembre prochains. Le premier vol de rapatriement a été opéré le 16 décembre dernier.

Ces vols permettront de relier les clients d’Emirates, via Dubaï, au réseau de la compagnie qui couvre 120 destinations au Moyen-Orient et le CCG, en Asie-Pacifique, en Europe et aux Amériques.
Le vol Emirates EK752 programmé les 23, 27 et 30 décembre décollera de Casablanca à 15h05 et atterrira à Dubaï à 1h30 le lendemain.
Les vols peuvent être réservés sur emirates.com, via les agents de voyages, les bureaux de vente et le centre d’appel d'Emirates. Les passagers doivent répondre à toutes les exigences pour quitter le Maroc et doivent être éligibles pour entrer ou transiter par les EAU pour être autorisés à embarquer sur les vols.
Emirates a opéré l'année dernière des vols de rapatriement à destination et en provenance du Maroc
Ppour plus d'informations sur les conditions d'entrée pour les résidents et les visiteurs internationaux à Dubaï, visitez le site: https://www.emirates.com/ae/english/help/covid-19/dubai-travel-requirements/.
La santé et le bien-être de ses passagers étant une priorité absolue, Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures de sécurité à chaque étape du voyage de ses clients. La compagnie aérienne a également introduit récemment la technologie sans contact et renforcé ses capacités de vérification numérique pour offrir à ses clients encore plus d’opportunités d’utiliser le Travel Pass IATA agréé dans 50 aéroports internationaux desservis par Emirates.