Pin It

L’inauguration tant attendue de M Avenue est d’abord le résultat de 4 ans de travaux de construction mis en œuvre par TGCC (Travaux Généraux de Construction de Casablanca).

Ce groupe marocain spécialisé dans les travaux industriels, publics et du bâtiment a su relever le défi pour donner vie à l’architecture moderne et élégante de M Avenue.
Le fondateur et PDG de TGCC, Mohammed Bouzoubaa partage sa fierté d’avoir « participé aux côtés de Nabil Slitine (ndlr : Fondateur et PDG de M Avenue) à la création d’un projet aussi ambitieux par ses caractéristiques techniques et structurant par sa vocation à faire rayonner Marrakech et sa région ».
TGCC est un acteur global qui construit depuis 30 ans des bâtiments dans plusieurs secteurs : hôtelier, commercial, industriel, administratif ou encore résidentiel. « Toute l’expérience de TGCC a pu être mise à profit pour construire l’ensemble des composantes de M Avenue, que ce soit l’hôtel Pestana CR7 ou encore le centre culturel Meydene » poursuit Mohammed Bouzoubaa.
Avec plus de 8 000 collaborateurs au Maroc et en Afrique subsaharienne, TGCC est aujourd’hui un leader régional qui compte à son actif plus de 1000 projets et ouvrages d’envergure réalisés.
TGCC est également au cœur de l’actualité du fait de son introduction en bourse. Un nouveau pas qui a été accueilli favorablement par les marchés puisque son IPO a été souscrite plus de 20 fois ! Un engouement qui reconfirme la qualité des fondamentaux de TGCC et la confiance que le groupe inspire aux investisseurs.

M Avenue vous accueille…
L’attente en aura valu la peine… M Avenue, le nouveau spot lifestyle de Marrakech accueille à présent des visiteurs des 4 coins du royaume pour les embarquer dans une expérience inédite et un lifestyle moderne !
Pour installer une ambiance conviviale digne d’un grand opening, M Avenue a accueilli dans ses allées : cracheurs de feu, danseurs portant les couleurs de l’Afrique, DJ et performances artistiques inspirées du folklore marocain.
L’authenticité de cette inauguration pour le moins festive s’est également révélée à travers les saveurs marocaines mises à l’honneur par le Douar, le restaurant en rooftop de l’espace culturel Meydene. Quoi de mieux que des douceurs gastronomiques pour séduire les papilles des convives ? L’hospitalité se renouvelle tous les jours au cœur de M Avenue. En effet, le quartier ouvre ses portes au grand public tout au long de la semaine du lundi au dimanche, de 10h à 22h.