Pin It

La FNIH en collaboration avec l’AIH Casablanca ont organisé un Master Class sous le thème ‘’ Revenue Management’’, les 4 et 5 novembre 2021 à l’hôtel Grand Mogador à Casablanca. Cette session de formation de deux jours rentre dans le cadre de l’accompagnement des établissements d’hébergement touristique de Casablanca et sa région dans le domaine de la formation continue en matière de management.

La FNIH en collaboration de l’AIH Casablanca ont organisé un Master Class sous le thème ‘’ Revenue Management’’, les 4 et 5 novembre 2021 à l’hôtel Grand Mogador à Casablanca. Cette session de formation de deux jours rentre dans le cadre de l’accompagnement des établissements d’hébergement touristique de Casablanca et sa région dans le domaine de la formation continue en matière de management.
Cet événement tant attendu par les professionnels de l’hôtellerie à cause de la pandémie qui a immobilisé le secteur pendant environ deux longues années, s’est déroulé dans les bonnes conditions possibles permettant une formation dans les règles de l’art.
La clôture de cette session de formation a été suivie par la cérémonie de remise des attestations de formation aux participants, et ce, dans une ambiance feutrée de joie et de bonne humeur, selon Mohammed Saouti.
Lors de son allocution, Saouti s’est félicité de la qualité de la formation assurée par excellence par Mme Zineb Jabri, qui, selon ce dernier, a plongé tout le monde dans un univers de professionnalisme sans précédent, conformément aux standards internationaux en cours en la matière.
Mohamed Saouti a ensuite remercié tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cet événement. A l’image de l’accompagnateur permanent au niveau national et régional, Aziz Lektibi en tant que Mag Management, ainsi qu’à l’initiative très louable de la FNIH qui a offert cette importante opportunité aux membres de ses associations régionales en les faisant bénéficier de thèmes tellement enrichissants et très porteurs pour les professionnels du secteur.