Pin It

La Mamounia a été récemment sacré meilleur hôtel au monde et meilleur hôtel en Afrique, et ce, pour la 3ème fois par le très réputé magazine américain de voyage de luxe et de style «Conde Nast Traveler».

Dans le détail, près de 800 000 lecteurs du magazine américain «Conde Nast Traveler» ont pris part à ce classement. Concrètement, ils se sont basés sur leurs expériences de voyage pour plaçant ainsi «La Mamounia» au premier rang des meilleurs hôtels du globe avec un score de 99,99/100.
Parmi les critères de sélection, l’architecture du lieu et son cadre luxueux ne sont pas passés inaperçus aux yeux des lecteurs. Il faut y ajouter le cadre somptueux de Marrakech dans lequel se situe ce palace, l’accueil et la disponibilité sans faille du personnel au service du client, la qualité des restaurants et la présence d’un casino. Rappelons La Mamounia compte 200 chambres, dont une multitude de suites luxueuses du plus bel effet.
«Nous sommes heureux et honorés de recevoir pour la troisième fois cette distinction ultime de la part des lecteurs du prestigieux Conde Nast Traveler», a déclaré Pierre Jochem, Directeur général de La Mamounia.
Une reconnaissance supplémentaire sachant que Pierre Jochem s’est vu décerner en août 2021 le prix du Meilleur Directeur d’hôtel au monde ; de même que la rénovation de ce palace lui valut deux prix mondiaux en matière de design.