Pin It

Le groupe Hivernage Collection, qui, après l’annonce du premier hôtel Nobu en Afrique et au Maroc continue son développement en signant un partenariat avec Arnaud Larher, artisan pâtissier-chocolatier-confiseur, élu « Meilleur Ouvrier de France » en 2007 et décoré par le président de la république de l’époque, M. Sarkozy. Ce concours se déroule tous les 4 ans et récompense les meilleurs artisans de France. Ce titre reste le plus gradé dans l’artisanat mondial.

Mieux. Pour la première fois au Maroc et en Afrique, fin janvier 2022, une boutique Arnaud Larher accueillera, au sein de l’hôtel The Pearl Marrakech, les amateurs de haute pâtisserie et chocolaterie fine. Cette boutique se veut un écrin du savoir-faire à la française, Arnaud Larher attachant une grande importance à l’élégance des produits qu’il créé. Après Paris, Tokyo, Athènes, c’est au tour de Marrakech d’attirer l’un des champions de la haute pâtisserie, tombé sous le charme unique de la ville ocre.
Après avoir fait ses armes chez les plus grands noms mondiaux de la pâtisserie, Arnaud Larher s’installe à Paris avec son épouse pour y ouvrir, depuis 2000, trois boutiques en plein coeur de la capitale.
Toutes les créations de ce chef pâtissier-chocolatier-confiseur sont des invitations à un voyage gustatif inoubliable : tartes, gâteaux classiques ou créations originales, chocolats confectionnés à partir des meilleures fèves de cacao du monde, macarons aux couleurs chatoyantes et aux arômes subtils. Des pâtisseries raffinées aux saveurs uniques, des pyramides de macarons, des chocolats pourront bientôt orner les tables de tous les événements privés ou professionnels. Il en est de même pour tous les produits d’épicerie fine qui sublimeront tous les repas des fins gourmets. Car le groupe Hivernage Collection, c’est aussi un service traiteur de qualité qui propose des prestations haut de gamme sur mesure.
En matière de gastronomie, les restaurants et Gourmet Market de la Table du Marché se positionnent comme références nationales et c’est donc en toute logique qu’Arnaud Larher accompagnera dans le conseil et l’amélioration des points de vente de l’enseigne.
Et peut-être que dans un avenir proche, d’autres boutiques Arnaud Larher ouvriront dans d’autres villes du Royaume.
A suivre…