Pin It

Rebellato, l’un des plus grands noms de la cuisine italienne à Paris, pose ses valises à Casablanca.

Le restaurant mythique du 16ème arrondissement ouvre ses portes 19 Rue Franche Comté, quartier Gauthier, jeudi 16 décembre, et compte révolutionner le monde de la gastronomie italienne.
Après plusieurs semaines de travaux, le Mercato Popolare se transforme en Rebellato Maroc pour le plus grand plaisir des adeptes de la riche et savoureuse cuisine transalpine. En association avec Yab Holding, présidé par Yahia Ababou, Rebellato, qui a fondé une véritable institution en 1985 étend ses frontières après plus de 35 ans d’existence à Paris.
En plus de la traditionnelle pizza napolitaine, Rebellato Maroc proposera toutes les recettes qui ont fait son succès à Paris. Risotto, pastas, vins italiens et créations originales, la carte de Rebellato Maroc fera honneur à l’héritage de l’enseigne préférée des célébrités parisiennes.
Sur ses réseaux sociaux, Rebellato Maroc annonce d’ores et déjà la couleur. “Parla come mangi. La cuisine italienne sans chichi” peut-on lire sur sa bio Instagram. Comprenez que Rebellato vous offre une immersion inédite dans l’atmosphère italienne, avec authenticité mais sans prétention.
Et pour cause, tous les produits sont importés directement d’Italie. Avec un nombre d’intermédiaires réduit, le restaurant peut donc proposer une cuisine de qualité à des prix ultra compétitifs. De la mozzarella à l’assiette où elle est dressée - peinte à la main et provenant également de la Péninsule- tout a été pensé dans les moindres détails pour vous mettre du soleil dans la bouche.
En somme, Rebellato Maroc, c’est une véritable révolution de la gastronomie italienne à Casablanca. Une multitude de saveurs qui font écho à l’enfance de son fondateur, Giulio Rebellato, une atmosphère conviviale, et des plats traditionnels, généreux et colorés qui font de Rebellato le symbole d’une cuisine authentique qui s’adresse à tous !

Réseaux sociaux :
• https://www.instagram.com/rebellato.maroc/
• https://www.facebook.com/rebellato.ma