Pin It

Avec sa technologie basée sur l’intelligence artificielle, l’utilisateur peut interagir avec la borne sans la toucher. La magie opère à un mètre de la borne…

L'applique murale comporte un triple avantage : un atout gain de place car elle n'encombre pas; une qualité esthétique indéniable puisqu'elle apporte du caractère et un rythme à un simple mur; une fonctionnalité d'éclairage homogène et doux.
Les appliques en albâtre et cristal de roche Atelier Alain Ellouz subliment toutes les pièces d'un intérieur avec une sophistication inattendue.
En albâtre, sobres et minimalistes, seules ou en composition, elles deviennent une sorte de tableau vivant, projetant sur les murs leurs myriades de motifs et de nuances de la matière dans une luminosité apaisante.
Véritables bijoux massifs, les appliques en cristal de roche illuminent les murs de leur éclat aussi éblouissant que précieux.

EMI, collection Atelier
EMI est un luminaire intemporel composé d'une demi-sphère d'albâtre rétro-éclairé. La simplicité de la forme vient souligner la beauté de la matière, sa densité et sa présence chaleureuse.

MISO, collection Atelier
MISO est une applique originale qui habille avec élégance n'importe quel mur grâce à sa demi-sphère d'albâtre sertie dans un écrin réfléchissant. MISO associe la douce luminosité de l’albâtre à l’effet miroir du laiton poli. Un véritable bijou mural.

Les appliques ICONIC, collection Edition
Lab A, Flo A, Pli A sont les 3 appliques de la famille Iconic, une gamme complète de petits luminaires d'albâtre proposant des variations à partir du dessin d'un abat-jour. Lorsque elles onst associées, les appliques Iconic forment une composition audacieuse qui rythme votre décoration.

EOS, collection Atelier
Bijoux aux rythmes harmonieux de cristaux assemblés dans un volume parfait. Une pièce de marqueterie de cristaux de roche les plus rares tous choisis les uns par rapport aux autres. L’applique EOS donne à toucher la force première de la terre, créatrice de joyaux éternels.

MB CRYSTAL
L’applique M.B Crystal joue avec le style du lustre VERSAILLES de la collection Atelier et comme lui s'inspire des prismes de haute joaillerie. Précieuse, elle prend une nouvelle ampleur lorsque la lumière translucide des cristaux semble rayonner en deux faisceaux symétriques. Une écriture nouvelle de lumière avec un effet miroir.