Pin It

En accélérant son développement dans le résidentiel, Chaabi Lil Iskane vient de lancer "Dyar Al Bahia" à Témara, un résidentiel moyen standing à la portée de toutes les catégories socioprofessionnelles.

Il s’agit d’une première tranche qui s'étend sur une superficie de 20.472 m². Celle-ci sera composée de 158 appartements à partir de 364 000 Dhs seulement. Une offre concurrentielle qui va répondre aux besoins des ménages qui recherchent une haute qualité de finitions au budget attrayant.
Ainsi, dans le cadre de sa stratégie de la promotion de la mixité urbaine et l’encouragement de la première acquisition immobilière, Chaabi Lil Iskane propose à ses clients un projet résidentiel proche de la capitale qui témoigne de son savoir-faire dans la conduite de projets de standing aux coûts compétitifs.
Le projet se situe en plein cœur de Témara, sur l’avenue Lalla Meryem au quartier Al Massira II, une localisation idéale qui permettra aux futurs habitants de profiter d’une vie de quartier dynamique et d’une grande proximité de tous les équipements sociaux, de la mer et de la capitale.
En effet, la première tranche du projet est composée de 158 appartements, de 3 à 4 pièces, d’une surface comprise entre 52 et 80m² et verront le jour au 1er trimestre 2024. Les prix de commercialisation sont situés entre 364.000 DH et 554.000 DH.
Filiale du Groupe Ynna Holding, Chaabi Lil Iskane est depuis 1948 un acteur majeur de la promotion immobilière au Maroc, en Afrique et au Moyen Orient avec une expertise de plus de 70 ans dans l’immobilier résidentiel (économique, moyen et haut standing) et d’entreprise.
Disposant d’un savoir-faire reconnu depuis 1948, Chaabi Lil Iskane compte actuellement plus de 40 projets en cours de commercialisation sur tout le territoire marocain, faisant de lui le premier acteur du secteur dans le royaume.