Pin It

Le Groupe immobilier marocain Anfa Realties ouvre, à partir du deuxième trimestre 2022, son nouveau centre commercial « Aeria Mall » en plein cœur du projet Aeria Park.

Ce centre commercial qui s’étend sur 25.000 m² a nécessité un investissement de 325 millions de DH, et comptera près de 80 marques internationales du Retail, de la restauration, du Loisir et de la Grande Distribution.
«Aeria Mall sera assurément une adresse idéale pour se détendre en famille ou entre amis. Aux passionnés du shopping, il proposera, dès son ouverture, les meilleures enseignes de prêt-à- porter, des accessoires mode, de la beauté, des équipements de maison ainsi qu’un supermarché.
En même temps, il sera l’adresse idéale pour les amateurs du divertissement grâce à un florilège d’enseignes de restauration, mais aussi un complexe de salles de cinéma, une salle de sport ainsi que de nouveaux concepts et animations ludiques pour petits et grands», a déclaré M. Zakaria Mahboubi, Directeur Général chez Anfa Realties, lors d’une conférence de presse organisée jeudi 7 octobre.
Le Mall accueillera plusieurs enseignes nationales comme Marjane Market, Cosmos, mais aussi de nombreuses marques internationales comme Mcdonald’s et Ciné Atlas pour l’univers cinématographique.