Pin It

Avec sa technologie basée sur l’intelligence artificielle, l’utilisateur peut interagir avec la borne sans la toucher. La magie opère à un mètre de la borne…

La borne interactive sans contact a été créé dans un contexte particulier, au début de la crise sanitaire, Jonathan Bocquet, médecin radiologue, voit son service se transformer. Les patients ne peuvent plus utiliser la borne tactile de l'hôpital et le personnel d’accueil est débordé. C’est comme ça que la borne interactive sans contact a vu le jour. Sur le marché Français, aucune borne ne permettait une interaction sans risque pour l’utilisateur.

Avec Thibault Mousset spécialiste en vision par ordinateur, et Sibylle Sanchez, ayant une grande expérience dans l'entrepreneuriat, ils conçoivent la première borne interactive sans contact, Moorice.

Basée sur l’intelligence artificielle et la vision par ordinateur, elle permet à l’utilisateur une interaction sans aucun contact. Au-delà de l’avantage indéniable du sans contact, la borne Moorice permet une expérience client unique et un effet WOW incontournable. C’est enfin un outil idéal pour accompagner la transformation du rôle du réceptionniste, plus à même de passer du temps qualifié avec le client.
Des arguments clés, qui ont séduit les hôteliers, confrontés aux besoins de digitalisation, à la dimension RSE de plus en plus présente, et à la recherche de la différenciation.
Moorice accompagne les clients tout au long de leur séjour. Ils y trouvent “les incontournables de la région”, “les moyens de transports”, “les services de l'hôtel", “Les jeux” pour faire patienter les plus jeunes pendant le check in, ou “le photobooth” pour créer un souvenir à poster sur Instagram.
Sur pied ou mural, Moorice est créé sur mesure en termes de contenu et de charte graphique. L’hôtelier est autonome pour modifier le contenu grâce à un dashboard simple et intuitif. Les datas, liées à l’usage de la borne, permettent de mieux comprendre les attentes des clients et de faire évoluer l’offre.
Moorice, commercialisé depuis fin 2021, a déjà séduit des chaînes comme Campanile, Novotel, Best Western, Kyriad, des groupes indépendants, ou encore Casino Barrière. Ils veulent se démarquer de la concurrence pour attirer plus de clients, et, pour certains, être à la pointe de la technologie.
Avec la borne Moorice, l’hôtel Campanile Sud Balma - Cité de l’Espace a réussi son pari! L'écran interactif sans contact permet de se démarquer auprès des clients en proposant une technologie nouvelle, surprenante et qui attise la curiosité des clients en toute sécurité.
"Je pense que la technologie sans contact fait partie du futur. Il faut se moderniser, ne pas avoir peur de s’y mettre parce que demain le papier n’existera plus !» Gaël FERSCHNEIDER, Directeur du Campanile Sud Balma - Cité de l’Espace.