Pin It

Le Chinois Xiaomi renforce les fonctionnalités dans ses téléphones.

Question de s’assurer de forts avantages concurrentiels dans un marché de téléphonie mobile des plus rudes. Sur ce registre, Xiaomi ambitionne même de les surpasser de manière significative avec un développement radical de ses produits. Le tout autour d’un rapport qualité/prix des plus correctes.
Xiaomi Redmi Note 8, aujourd’hui sur le marché marocain, en est l’exemple.
Le lancement de cette nouvelle version de la série Xiaomi au Maroc se veut stratégique. En plus de Redmi Note 8 Pro, Redmi Note 8 arrive pour combler un segment où la marque n’était pas assez représentée.
D’ailleurs, la cérémonie de lancement de ces derniers-nés de la marque qui s’est tenue tout récemment à Casablanca et pour la première fois au Maroc, s’est déroulée en présence du vice-président, DG de la société chinoise Xiaomi et de ses responsables de la distribution au Maroc… ‘‘Pour la référence, les smartphones Xiaomi ont connu leur entrée officielle sur le marché marocain en avril de cette année, et en l’espace de quatre mois, la marque a pu étendre son contrôle sur le marché marocain grâce à ses produits aux prix compétitifs et aux innovations de ses smartphones’’, dit-on auprès de Xiaomi Maroc pour qui Xiaomi Redmi Note 8 est synonyme des caractéristiques techniques et technologiques les plus innovantes du marché.