Pin It

Pour célébrer les 100 millions de smartphones vendus dans le monde, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide, realme, a annoncé récemment son expansion dans le segment haut de gamme abordable avec la sortie de son nouveau smartphone dans sa série GT : le realme GT Master Edition.

Combinant l’élégance du design et les prouesses techniques, la série realme GT Master Edition cherche à encourager les jeunes à explorer et à créer, en leur donnant les moyens d'utiliser un combiné haut de gamme aussi abordable qu'exceptionnel.
Inspiré par les voyages, realme a fait appel au célèbre designer industriel Naoto Fukasawa pour concevoir la série GT Master Edition. Il a conçu certains des produits les plus emblématiques de notre époque en se basant sur trois parties: Le matériel, le processus de fabrication et la sensation de la main. Grâce à cette combinaison, realme a conçu le realme GT Master Edition. Ce smartphone comprend un design concave en cuir, le mariage parfait de la forme et de la fonction. Semblable à une valise en cuir fabriquée à la main, le design en cuir concave est réalisé avec un panneau en polycarbonate de haute qualité comme base de départ.
Le cuir utilisé est un cuir 100 % végétalien, d'origine éthique et respectueux de l'environnement. Le design de la realme GT Master Edition Series dégage un aspect haut de gamme et procure une sensation agréable dans la main. Il a également remporté le prix iF Design Award 2021, ce qui en fait une véritable œuvre d'art.
Héritant des performances phares de la série realme GT, le GT Master Edition est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 778G 5G avec jusqu'à 8 Go de RAM et d'un appareil photo selfie Sony de 32MP.

Le lancement du smartphone realme GT Explorer Master Edition est prévu au Maroc avant la fin de cette année.