Pin It

Au troisième trimestre 2021, selon les dernières données de Canalys, vivo s'est classé pour la première fois au quatrième rang des expéditions mondiales de Smartphones avec une part de marché de 10 % au troisième trimestre 20211.

En effet, les chiffres trimestriels précédents de Canalys indiquent que Vivo est resté dans le top 5 des expéditions mondiales de Smartphones au cours des quatre derniers trimestres. Selon le rapport trimestriel mondial d'IDC sur les téléphones mobiles, vivo a dominé le marché chinois des Smartphones au deuxième trimestre 2021, tout en maintenant une forte dynamique de croissance.
Pour ce faire, Vivo s’est appuyé sur un état d'esprit local et sur sa compréhension de la culture et de la gestion locales. Ainsi, il continue de s'étendre à d'autres marchés et d'accélérer sa mondialisation. Actuellement, vivo a étendu son réseau de vente à plus de 50 pays et régions, et est apprécié par plus de 400 millions d'utilisateurs dans le monde.
Entreprise technologique de premier plan, vivo est axé sur les produits, dont l'activité principale est axée sur les appareils intelligents et les services intelligents. vivo s'engage à connecter les utilisateurs du monde entier, en concevant des Smartphones et des appareils compagnons passionnants et innovants, ainsi que des services qui intègrent la technologie et le design de manière unique et créative.
Comptant sur les meilleurs talents locaux, vivo est soutenu par un réseau de 10 centres de R&D à Shenzhen, Dongguan, Nanjing, Beijing, Hangzhou, Shanghai, Xi'an, Taipei, Tokyo et San Diego, qui se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G, l'intelligence artificielle, le design industriel, la photographie et d'autres technologies émergentes.
vivo a également mis en place cinq centres de production (dont un centre de fabrication autorisé par la marque), à travers la Chine, l'Asie du Sud et du Sud-Est, avec une capacité de production annuelle de près de 200 millions de Smartphones.
Conformément aux valeurs fondamentales de l'entreprise, à savoir l'innovation, l'orientation vers le consommateur et le respect de l'environnement, vivo a mis en œuvre une stratégie de développement durable, dans le but de devenir une entreprise saine, durable et de classe mondiale.