Pin It

Opérateur de référence sur le Très Haut Débit Internet, Orange Maroc ne cesse de faire preuve de créativité, la société de communication vient d’être consacrée réseau internet fixe le plus rapide du Royaume par la société américaine Ookla, leader mondial en mesure des performances réseau avec son application phare Speedtest.

En effet, cette reconnaissance vient à point nommé pour récompenser les efforts importants déployés par Orange Maroc depuis plusieurs années en vue d’offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience internet du pays.
Ce couronnement est aussi le fruit d'investissements massifs et continus notamment dans les infrastructures : Orange Maroc investit ainsi chaque année plus de 2 milliards MAD pour ses clients, avec un plan ambitieux de couverture en fibre optique, mobile et fixe, et le développement de la connectivité nationale et internationale.
Ainsi, dans un contexte de pandémie qui a généré le développement de nouveaux usages tels que le télétravail, et l’école à distance, et à une époque de prépondérance de la place du digital dans notre quotidien, les réseaux doivent être en mesure de supporter une très forte pression. Cette demande croissante pour les services de connectivité s'accompagne aussi d'une exigence accrue des utilisateurs en termes de qualité de service.
Cette conjoncture a permis aux clients d’Orange Maroc de profiter pleinement et sans interruption d'une excellente couverture et d'une qualité de service fixe supérieure en termes de rapidité et de confort de connexion, sur l'ensemble de son réseau à travers tout le royaume.
Par ailleurs, la qualité du réseau étant la première brique de l’expérience client, le prix Speedtest d’Ookla s’ajoute au prix de meilleur “Service Client de l’Année Maroc 2021” dans la catégorie téléopérateurs, pour confirmer qu’Orange Maroc honore son engagement à offrir à ses usagers la meilleure expérience internet au Maroc.
A noter qu’Orange Maroc poursuivra incessamment ses efforts afin d’accélérer ses investissements en infrastructures notamment Fixe, au-delà du rythme déjà soutenu de ces dernières années, afin de les rendre encore plus accessibles dans toutes les régions du Royaume et pour toutes les franges de la population connectée.