Pin It

Après le succès de ses deux premières éditions en 2019 et 2021 et la sollicitation de nombreux clients depuis, ARTCO réitère son opération de REPRISES en 2022.

Du 15 mai au 15 juin, les donateurs sont invités à prendre contact avec ARTCO pour donne leurs anciens tapis et bénéficier d’un code de remise valable sur tous les produits des magasins et du e-shop en standard et sur-mesure, hors tapis déjà en promotion.
Tous les produits de revêtement de sol textiles et quel que soit leur format sont éligibles à la reprise et chacun peut également donner son tapis sans condition d’achat.
Tous les tapis collectés seront remis en état et donnés à l’Association Marocaine Sport et Développement (AMSD), composée de bénévoles passionnés œuvrant à favoriser le sport comme vecteur de développement et d'insertion sociale et professionnelle pour la jeunesse, dans un esprit de tolérance, de solidarité et de fair-play. Les tapis seront remis à cette association et partiront à l’automne 2022 dans une caravane humanitaire pour les familles défavorisées du Haut Atlas Oriental.

Par cette démarche vertueuse, ARTCO entend ainsi encourager les dons tout en faisant bénéficier aux donateurs d’une remise pour renouveler leurs tapis et changer de décor.
Pour participer aux REPRISES ARTCO, les personnes intéressées peuvent se rendre dans l’un des huit magasins ARTCO ou s’inscrire pour une prise de contact sur le site www.artco.ma.