Pin It

ARTCO, leader marocain du tapis fait main, a depuis plusieurs années misé sur la moquette pour développer son offre.

Longtemps boudée, la moquette a fait un retour en force cette dernière décennie, au point de devenir un must déco pour les nombreux atouts qu’elle présente : résistance au feu et à l’eau, immense variété de styles, facilité de pose et d’entretien, elles sont aussi hypoallergéniques, douces, isolantes et peu onéreuses.
En plus de ses tapis tuft sur mesure et de ses produits de prêt à poser comme les peaux de vaches et d’agneaux, tapis cuir, tapis d’Orient, etc. ARTCO propose plus d’une soixantaine de références de moquettes résidentielles dans un vaste panel de coloris, de textures, d’épaisseurs et de matières pour réaliser des tapis ou à poser en wall to wall. Face au succès de ces produits, ARTCO étend son offre en proposant une nouvelle référence : Marlène.
Les moquettes résidentielles Marlène se déclinent dans des camaïeux de cinq coloris tendances allant du gris clair au mordoré. Fines et tissées dans un mouvement linéaire, elles s’adaptent à toutes les pièces de vie de la maison mais font aussi parfaitement le boulot dans les bureaux !
Les moquettes résidentielles Marlène sont disponibles dans les huit magasins ARTCO, sur son e-shop et chez ses partenaires.