Pin It

Teads, la plateforme médiatique mondiale vient d’annoncer les lauréats de son premier Prix créatif pour l’Afrique du Nord. Un événement organisé par Teads en partenariat avec Les Impériales, pour récompenser l’excellence de la créativité publicitaire sur mobile.

En effet, Teads a dévoilé les lauréats des Teads Creative Trophy North Africa, visant à récompenser la créativité publicitaire et l’utilisation efficace des fonctionnalités du mobile, en partenariat avec Les Impériales. Le jury a distingué les meilleures campagnes publicitaires sur des critères d’innovation et de créativité pour communiquer l’essence, le positionnement et les bénéfices des marques dans un environnement mobile et avec le son désactivé par défaut. Le jury a été composé de Khadija Kadiri, Directrice Marketing Safilait & Kiri Brand de Bel Maroc, Salma Hamdouch, Directrice Marketing et Communication Les Eaux Minérales d'Oulmès, Yassine Bakkari, General Manager - Consumer Product de L'Oréal Maroc, Bassel Mneimneh, Vice-Président WB Africa, Omar Berrada, Directeur Général Adjoint de Yasmine Orfèvres de l’Immobilier et de Mohamed Kabbaj, Directeur Associé du Groupe GAIA Media.
Cette édition inaugurale qui a eu un franc succès, a vu la participation de plus de 40 marques à travers 6 industries distinctes. Annoncés lors d’une cérémonie virtuelle de remise de prix, le jury a récompensé les lauréats suivants :
Catégorie Meilleure Optimisation Vidéo : Maroc Telecom, video ;
Catégorie Meilleure Optimisation Display : McDonald’s, Display 3D Cube ;
Catégorie Meilleure Campagne à la Performance : Opel MA, Display Carousel ;
Catégorie Meilleure Campagne Social : Marjane, Video Stories ;
Le Trophée Coup de Cœur du Jury a été attribué à Mc Donald’s.
A cette occasion, le management de Teads a déclaré : « Félicitations à tous les participants à ces prix, et plus particulièrement à nos lauréats.
Ces prix célèbrent le travail créatif collaboratif que nous effectuons avec les annonceurs et les efforts que nous déployons tous ensemble pour élever la barre de la créativité numérique ». et d’ajouter : « Avec ce Trophée, c'est formidable d'être en mesure de rassembler autant de grandes équipes créatives et de célébrer leur travail. Ces récompenses sont l'aboutissement d'un mois de collaboration avec Teads, qui a célébré le meilleur travail en matière de formats vidéo, display et d'orchestration de campagne sur la plateforme ».