Pin It

Spécialiste du secteur de l’hôtellerie de luxe depuis 13 ans, Anabelle Vignon a intégré le groupe Accor en 2008 en tant que responsable de la restauration auprès du Mercure Simson Beach Saint Martin, dans les Antilles Françaises.

Gravissant rapidement les échelons, elle s’est vue confier la direction de la restauration du Novotel Beijing Peace en Chine, puis du Pullman Bali Legian Nirwana Bali, en Indonésie.
Elle est ensuite nommée resident manager au MGallery The Royal Beach Seminyak à Bali puis rapidement directrice des opérations de l’hôtel Pullman Bangkok King Power en Thailande, avant d’occuper la fonction de directrice générale du Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Moorea en Polynésie Française. Aujourd’hui, Anabelle Vignon est chargée d’assurer la direction de l’hôtel MGallery Le Médina Essaouira Thalassa sea & spa.
Situé en bord de mer, à deux pas de la médina, le MGallery Le Médina Essaouira Thalassa sea & spa est un boutique hôtel qui compte 117 chambres, parmi lesquelles 15 suites, ainsi que 3 restaurants et un institut Thalassa sea & spa pour le bien-être du corps et de l’esprit.