Pin It

En effet, les voyageurs marocains peuvent bénéficier jusqu'à 20 % de réduction sur les vols tout en profitant d'un pass Expo 2020 Dubai gratuit.

Avec la réouverture progressive des frontières internationales, Emirates reconnecte les voyageurs avec le monde sur les vols via le réseau mondial de la compagnie aérienne.
Ces offres concernent toutes les classes de voyage pour les billets aller-retour et aller simple vers Dubaï et toute autre destination du réseau Emirates. Quant à l'offre spéciale Emirates, elle concerne les réservations effectuées entre le 4 et le 14 octobre 2021 pour des voyages effectués entre le 4 octobre et le 31 mars 2022.
Grace à un package de tarifs spéciaux, des options de réservations flexibles, un service de classe mondiale et un produit primé, les clients d'Emirates peuvent redécouvrir à nouveau et en toute sécurité le monde et s’offrir un séjour tellement attendu et mérité, explorer de nouvelles cultures et villes, renouer avec leurs proches, vaquer à leurs affaires et business ou simplement se relaxer sur une plage. Les clients auront également l'occasion unique de faire escale à Dubaï et de découvrir le plus grand évènement international au monde, l'EXPO 2020 Dubaï, avec 190 pavillons internationaux et un programme chargé de divertissements, d'ateliers, de performances et bien plus encore ...
Emirates continue de faire preuve d’imagination, en proposant des produits et services innovants qui répondent aux besoins des voyageurs pendant une période dynamique et mouvementée. La compagnie aérienne a élargi ses initiatives de services clients grâce à des politiques de réservations encore plus généreuses et flexibles, une extension de sa couverture d'assurance multirisque, une politique de fidélisation des clients qui leur permet entre autres de garder leurs miles et leurs historiques ...
Par ailleurs, les passagers qui prévoient une escale à Dubaï recevront gratuitement un pass Emirates Expo 2020. Grâce à ce pass, les clients Emirates peuvent gagner 1 Mile Skywards pour chaque minute passée à Dubaï entre le 1er octobre 2021 et le 31 mars 2022. Les membres Emirates Skywards existants et nouveaux qui se sont inscrit au programme avant le 31 mars 2022, peuvent profiter de l'offre sur Emirates.com et gagner jusqu'à 5 000 Miles. L'offre est applicable sur tous les billets d'avion Emirates achetés entre le 1er août 2021 et le 31 mars 2022, durant l'Expo 2020 Dubaï.
Pour rappel, l’Expo 2020 des EAU est un événement mondial et une expérience culturelle immersive qui célèbre la technologie et son influence sur notre voyage aujourd'hui. En effet, lors de l'événement, les passagers peuvent concevoir virtuellement leur propre avion, et expérimenter des cabines futuristes, mais également un art et un artisanat de pointe comme ils n'en ont jamais vus auparavant. Le programme de six mois sera riche en expériences pour tous les âges et tous les intérêts, y compris une riche programmation de semaines thématiques, de divertissement ludo-éducatif. Les visiteurs peuvent également visiter leur pavillon national et découvrir par la suite les 190 autres pavillons internationaux qui y participent.