Pin It

Air Arabia, la première et plus grande compagnie low-cost (LCC) du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, célèbre ses 18 ans d'opérations réussies qui ont transformé l'industrie du transport aérien dans la région du grand Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA).

Pour marquer cette importante étape, Air Arabia a dévoilé un nouvel uniforme, qui reflète la modernité et la jeunesse de la compagnie. Le nouveau design sera porté par le personnel d'Air Arabia à travers son réseau, ainsi que tous les hubs d'exploitation, y compris les pilotes, le personnel de cabine, l'ingénierie et la maintenance, en plus des membres de l'aéroport, des opérations au sol et des magasins de vente.

Une vidéo spéciale de déploiement a été diffusée pour marquer l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=IhOQG3WbZBc

Adel Al Ali, directeur général du Groupe Air Arabia, a déclaré : « Alors que nous soufflons la 18ème bougie depuis le premier vol d'Air Arabia qui a marqué le début des voyages aériens à bas prix dans la région MENA, nous restons fiers et humbles devant les réalisations que l’équipe Air Arabia a accompli jusqu'à aujourd’hui. L'industrie aéronautique a traversé son défi le plus difficile durant la pandémie. Et alors que nous nous préparons à la reprise, nous poursuivon s notre engagement d’offrir à nos clients des souvenirs inoubliables à leur juste valeur. »

Il a ajouté : « Nous marquons nos 18 ans de succès avec le lancement d'un nouvel uniforme dynamique qui reflète notre approche internationale et tournée vers l'avenir, tout en maintenant les valeurs fondamentales d'innovation et de praticité qui sont au cœur de l'identité de marque d'Air Arabia. "

Un rouge cerise audacieux comme couleur de héros pour les femmes et de nouvelles coupes et détails qui ajoutent une touche de modernité. La palette de couleurs pour les hommes comprend l'argent, le gris et la couleur charbon foncé représentant le professionnalisme et l'accessibilité. La fonctionnalité est critique. Par conséquent, la praticité et l'efficacité ont été fusionnées avec la forme pour imaginer un uniforme qui combine des silhouettes raffinées avec une expérience de port efficace et sans effort.

Conformément à son engagement pour les pratiques environnementales et durables, Air Arabia s'est associé à YFC, une plate-forme de premier plan, certifiée ISO, qui aide les personnes et les organisations à devenir des champions mondiaux de la durabilité. Le but est d’aider à recycler l'ancien uniforme de la meilleure manière du point de vue de la responsabilité environnementale et sociale.

Air Arabia a enregistré une croissance forte et soutenue depuis le lancement de son premier vol pour introduire un nouveau moyen pour voyager à travers le monde arabe. Depuis ses premiers jours où la compagnie desservait seulement cinq destinations avec deux avions, Air Arabia a grandi pour desservir plus de 170 itinéraires à partir de plusieurs hubs répartis à travers les Émirats arabes unis, le Maroc et l'Égypte, desservies par une flotte d'avions de nouveaux Airbus A320 et A321, avec des projets pour la poursuite de l'expansion en 2022. Le Groupe Air Arabia a évolué pour devenir une importante société cotée en bourse, créant constamment de la valeur pour ses clients et toutes les parties prenantes.