Pin It

A l’occasion de l'Expo 2020 Dubaï, Emirates propose une panoplie d'offres pour tous ses passagers arrivant ou faisant escale à Dubaï, pendant les six mois que dure cette manifestation. Il suffit juste pour les clients d'Emirates de présenter leur carte d'embarquement, pour profiter d'un accès gratuit au Dubai Frame.

Il s’agit de l'une des attractions emblématiques de la ville offrant une vue panoramique sur l'ancien et le nouveau Dubaï. La même carte donne droit aux clients de profiter de remises et d'avantages intéressants dans plus de 500 commerces, restaurants et attractions divertissantes à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis.
Concernant les clients arrivant ou en transit à Dubaï, ils peuvent facilement ajouter un séjour à l'hôtel pour découvrir l'une des destinations internationales des plus dynamiques au monde. A cet effet, Emirates propose à ses clients une large gamme d'hôtels et d'appartements avec plus de 100 choix de lieux d'hébergement. Cela comprend entres autres, l'enregistrement exclusif 24 heures sur 24, le petit-déjeuner gratuit et des tarifs spéciaux pour les excursions. Les clients peuvent réserver ces séjours à l'hôtel Emirates Dubaï via leur agence de voyages.
Que vous exploriez Dubaï en solo ou en famille, ou que vous soyez à la recherche d’une escapade en ville, à la plage ou une expérience unique dans le désert, les offres proposées s’adaptent à tous les budgets. Sachant que Dubaï est la destination à visiter en cette saison d'hiver. En plus d'un calendrier passionnant d'événements culturels et sportifs d’envergure internationale, Dubaï accueillera le monde lors de l'Expo 2020 entre octobre 2021 et mars 2022.
Les visiteurs de l'Expo 2020 âgés de plus de 18 ans doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19, et les visiteurs non vaccinés doivent subir un test PCR négatif effectué dans les 72 heures. Pour ce faire, Emirates propose aux visiteurs de l'Expo 2020 un test PCR gratuit à leur arrivée à Dubaï. Les clients doivent simplement présenter leur pass Expo 2020 pour bénéficier d'un test gratuit dans un salon de test spécialement aménagé situé dans le hall des arrivées du terminal 3 de l'aéroport de Dubaï.
Des tests PCR gratuits sont également disponibles dans une installation située à côté du site de l'Expo 2020.D’autres offres plus alléchantes attendent les clients d’Emirates en visite ou en escale à Dubaï. Néanmoins, les clients sont encouragés à vérifier les dernières restrictions de voyage du gouvernement dans leur pays d'origine et à s'assurer qu'ils répondent aux exigences de voyage de leur destination finale.