Pin It

Emirates, la compagnie aérienne la plus internationale au monde, recherche des personnes talentueuses passionnées par le service pour rejoindre son équipe primée d'équipage de cabine.

Alors que les voyages en avion reviennent en force, les recruteurs de la compagnie aérienne sont occupés à rencontrer et à embaucher des candidats dans 30 villes d'ici la fin juin. Dans ce dernier trajet, les équipes d'Emirates voyageront de l'Australie au Royaume-Uni, et des dizaines de villes européennes entre les deux.
Abdulaziz Al Ali, vice-président exécutif des ressources humaines du groupe Emirates, a déclaré : « Il n'y a pas de compagnie aérienne plus passionnante qu'Emirates pour quiconque s'intéresse à une carrière de pilote, et nous avons suscité un énorme intérêt depuis que nous avons commencé notre campagne de recrutement pour le personnel de cabine en novembre.
"Bien que certaines parties du processus de candidature se fassent en ligne, nous nous efforçons toujours de rencontrer nos candidats en personne chaque fois que nous le pouvons, et c'est la raison pour laquelle notre équipe d'acquisition de talents effectue une tournée éclair de 30 villes au cours des 6 prochaines semaines pour évaluer les potentiels candidats."
L'équipe d'équipage de cabine véritablement mondiale d'Emirates représente 160 nationalités, reflétant sa clientèle et ses opérations internationales dans plus de 130 villes sur six continents.
Tous les équipages d'Emirates sont basés dans la passionnante ville cosmopolite de Dubaï, avec un logement fourni par l'entreprise, un salaire non imposable et d'autres avantages.
Les candidats intéressés peuvent en savoir plus sur le rôle du personnel de cabine d'Emirates et postuler en ligne sur : https://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/

Follow us @Emirates